Adrian Fogelin

  • Comme frères

    Adrian Fogelin

    Ben (13 ans) et Cody (8 ans) partent en vacances de Noël en Floride. Arrivés à Key West, les deux enfants font la connaissance d'une petite fille originale, Mica. Celle-ci n'a en effet jamais été à l'école car elle vit sur le bateau de son père. Ben est vite agacé par cette Mademoiselle Je-sais-tout mais sa présence a un avantage : Cody se lie d'amitié avec Mica et le laisse donc tranquille. À l'occasion d'une sortie en mer, les trois enfants manquent de se perdre au large. Il faudra que chacun puisse compter sur l'autre et grandisse un peu pour s'en sortir.

  • Anna et Eb viennent de familles démantelées et vivent chez miss Dupree, une célibataire qui gère une agence de rencontres. Dans le bois voisin, ils recontrent un SDF qui se prend d'amitié pour Eb.


  • Quand de nouveaux voisins emménagent, le père de Cass lui dit de se méfier de ces Afro-américains. Mais très vite elle se lie d'amitié avec la fille de la voisine, Jemmie, avec qui elle partage la même passion de la course à pied et la lecture de«Jane Eyre»... Sur les préjugés raciaux.


empty