• avez-vous déjà essayé d'apprendre à conduire à côté de quelqu'un qui gémit râle et vous engueule ? c'est la même chose pour le multimédia.
    vous arrivez devant un parcours semé de mots nouveaux, de matériels étranges, de capacités inexpliquées et, en guise d'accueil, le gardien du lieu vous bombarde nerveusement, rapidement, de termes incompréhensibles, d'acronymes et d'anglicismes aussi abscons qu'obscurs. y a pas à dire, ça contracte !. pour prendre les choses avec le bon côté de la cuillère, je vous propose ce dico. techniquement il y a tous les termes pour s'y retrouver dans le monde numérique (c'est la couche hiver en laine.
    ). a cela on ajoute un certain culte de la légèreté et un poil d'humour (c'est la couche été en coton. ). ainsi la marche à suivre est simple : lorsque vous tombez en arrêt devant un mot numérique, vous frottez le dico, le bon génie apparaît genre souriant, un peu play-boy, il vous balance une définition et la compréhension s'établit dans une sorte de halo bleuté. c'est magique ! face à l'obscur multimédia, ce dico est un antibrouillard.


empty