Api Publications

  • Au sommaire de ce hors-série de La Lettre API, une enquête exclusive sur « la transition numérique » : Industrie, commerces, services, santé, bâtiment, création ...

    La digitalisation n'est pas seulement l'apanage des startups. Elle infuse désormais toutes les entreprises.

    Cette enquête valorise aussi les lauréats des trophées Digital Change 2016 qui ont obtenu des résultats tangibles grâce à leur transformation numérique.

    Egalement au sommaire de l'Année éco de l'ouest 2017 :

    - Tour d'horizon des projets urbains et immobiliers - Un an d'actualité économique dans les filières régionales - Les nouveaux leaders du territoire - Les principaux mouvements en 2016 : nominations, fusions, acquisitions et levées de fonds

  • Qui sont les Têtes de Bretagne ?

    Nées dans la région, ou venues d'ailleurs, elles jouent un rôle important dans les univers économiques, politiques, artistiques, sportifs, médiatiques, scientifiques, de Bretagne. Leur portrait détaillé (photo, état-civil, diplômes, coordonnées, parcours, passions, distinctions, publications) est à découvrir.

    Uniques dans l'Ouest, les Têtes représentent une source d'informations exceptionnelle pour tous ceux - décideurs, responsables de communication, institutionnels, nouveaux arrivants - qui cherchent à découvrir ces personnes d'influence et à se constituer un réseau.

    Les Têtes sont éditées par l'agence API, spécialiste de l'actualité économique de Bretagne et des Pays de la Loire. Les ouvrages papier des Têtes paraissent alternativement une année sur deux : édition Bretagne et édition Pays de la Loire.

empty